Lettre du 18 mars 2020

 

Chers et chères membres,

 

Face à la situation actuelle, qui met les liens sociaux à dure épreuve, le comité est conscient que les semaines à venir vont être éprouvantes pour nous toutes et tous tant sur le plan personnel que professionnel.

Tous les corps de métiers sont touchés. Nos pensées vont aux professionnel·le·s qui ne peuvent faire autrement que d’être sur le terrain, proches des personnes touchées par le coronavirus.

Nous sommes aussi conscient·e·s qu’un grand nombre de nos membres art-thérapeutes, se retrouve dans une situation complexe, devant se questionner sur la pertinence de la poursuite de leurs activités individuelles ou groupales.

Le comité s’est réuni par Skype après avoir pris connaissance des dernières recommandations du Conseil fédéral et contacté ODA ARTECURA. À la suite de ces échanges, le comité vous déconseille de maintenir les ateliers d’art-thérapie, qu’ils soient en groupal ou en individuel et ceci jusqu’à nouvel avis.

Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous transmettrons de nouvelles informations au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

 

Le Comité ARAET

 

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

 

Liens:

//  OFSP

//  OdA ARTECURA

//  ASCA

//  RME

//  SECO

 

 

 

Share